Spagythérapie

Photo © Fabienne AntomarchiPhoto © Fabienne Antomarchi1. Qu’est-ce que c’est ?

Au départ, Paracelse (médecin alchimiste de la Renaissance qui vécut de 1493 à 1541), invente le mot Spagyrie. Celui-ci est issu de 2 mots grecs :

La spagythérapie est la mise en pratique de lois alchimiques-énergétiques.

2. Comment ça se passe ?

A la manière d’un chercheur d’or, Dimitri prospecte avec vous dans les méandres de votre terre intérieure en quête des aspects encore enfouis, insoupçonnés de vos potentiels subtils qui ne demandent qu’à s’exprimer.

Les techniques qu’il utilise dans sa pratique sont l’écoute active, le décodage des symptômes et autres faits marquants, la numérologie, les lettres hébraïques, les filtres (ondes de formes), les 14 diapasons de la gamme pythagoricienne (vibration sonore), les élixirs spagyriques (Elixalp).

Possibilité de travail à distance, sur demande motivée, écrite ou après discussion.

3. A qui est-ce adressé ?

Tout public.

4. Pourquoi ?

5 Bénéfices que l’on en retire ?

Vous sentirez une compréhension éclairée venant de votre intériorité propre concernant la situation problématique. Riche d’une nouvelle conscience, comme si vous aviez vécu une nouvelle naissance, vous vous sentirez plus confiant en vos propres ressources, plus en harmonie, en paix avec le monde qui vous entoure et capable de gérer la situation problématique.

Bon à savoir