Libération psycho-somato-sexoénergétique

Photo © Fabienne AntomarchiPhoto © Fabienne Antomarchi1. Qu’est-ce que c’est ?

Approche et expérimentation de soi et de nos modèles relationnels au travers de techniques issues des courants traditionnels philosophiques indiens, chinois, tibétains et occidentaux.

2. Comment ça se passe ?

a) En entretien individuel ou de couple

Il s'agit d'un cadre d'écoute de votre demande, d'analyse et de décodage de la problématique individuelle ou relationnelle au sein du couple. L'entretien individuel ou de couple est toujours un prérequis avant, éventuellement, de pouvoir accéder à un travail psycho-corporel sous forme de massage [voir points c) et d)].

b) Sous forme d’ateliers à thème

Après avoir posé un cadre où chacun puisse se découvrir/redécouvrir et se vivre en toute sécurité et sous la supervision bienveillante de l’animateur (ou des animateurs), proposition sera faite aux participants de se mettre en mouvement afin d’expérimenter diverses thématiques de vie. Nous abordons, de façon ludique et progressive, le corps, les relations, les limites, la nudité, la sexualité, les grands étapes de la vie (de la naissance à la mort).

Les outils d’accompagnement sont le mouvement, la danse libre, diverses techniques créatives, la méditation, le massage, la respiration consciente, des moments de parole et l’apport de la sexothérapie.

c) Sous forme d’ateliers de massage d'inspiration tantrique

Dans le cadre exclusif de chaque couple et de son intimité, dans le respect des limites de chacun, la finalité de ces ateliers progressifs est de pouvoir permettre à chacun d’acquérir les bases afin de donner et de recevoir un massage néo-tantrique, cachemirien.

d) Sous forme de sessions de massage d'inspiration tantrique (individuel/couple)

Dans la dynamique du massage néo-tantrique, cachemirien ou taoïste, après un entretien préalable, selon votre demande, et toujours dans le respect des limites de chacun, vous aurez l’occasion soit :

3. A qui est-ce adressé ?

Public adulte. Travail en binôme (sauf session individuelle). Pas d’échange de partenaire. Pas de passage à l’acte.

4. Pourquoi ?

5. Bénéfices que l’on en retire ?

Vivre une voie royale de rencontre, de découverte, de libération, de réalisation de Soi et d’Amour permettant l’émergence d’une nouvelle conscience.